Recherche
Sujets
  Devenez membre Accueil  ·  Sujets  ·  Téléchargements  ·  Votre compte  ·  Proposez un article  ·  Top 10  
MENU

Accueil
Calendrier des fêtes
Sujets du site
Liens Web
Forums
Vidéos
Proposez un article
Votre compte
Liste des membres
Recommendez ce site
Rechercher

PROJET

Présentation du Projet
Maquette du Projet
Plan
Permis de Construire
Photos du Projet
Faire un Don
Nous contacter

Horaires des Prières

Où que vous soyez
dans le Monde

Consultez les horaires
de 5 millions de ville

La lune actuellement

Current Moon Phase

En Ligne ?
Il y a pour le moment 7 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Langues
Sélectionnez la langue de l'interface:

Site officiel de la Mosquée de Maubeuge: Forums

Mosquée de Maubeuge :: Voir le sujet - Cours d'arabe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours d'arabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosquée de Maubeuge Index du Forum -> Problèmes / solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manue2203
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 08/09/2009 08:29    Sujet du message: Cours d'arabe Répondre en citant

Salam aleikoum,
Je voudrais apprendre l'arabe, je sais déjà lire, je voudrais apprendre à parler et à écrire.
Je ne sais pas où je peux trouver une association ou des cours d'arabe sur Maubeuge ou alentours afin d'apprendre la langue du coran.
Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet ou s'il y a des cours pour adultes à la mosquée.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosquée de Maubeuge Index du Forum -> Problèmes / solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: